Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Juin 2019, 19:32
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Vendre ma maison mis aux encheres

Messagepar naj » 23 Mai 2008, 12:18

Je suis actuellement propriétaire d'une maison qui va etre mise aux encheres, pour cause de divorce et d'impayer.
J'ai un acheteur potentiel qui sont interresser, es qu'il m' est encore possible de vendre sachant que ma maison va etre mise aux enchere.
naj

Re: Vendre ma maison mis aux encheres

Messagepar Pat » 24 Mai 2008, 14:30

naj a écrit:Je suis actuellement propriétaire d'une maison qui va etre mise aux encheres, pour cause de divorce et d'impayer.
J'ai un acheteur potentiel qui sont interresser, es qu'il m' est encore possible de vendre sachant que ma maison va etre mise aux enchere.

Bj,
faut voir si c'est une vente forcée?
ou alors si on vous autorise à l vente à l'amiable?
ça existe parfois!
demandez aux personnes compétentes..
Pat

Re: Vendre ma maison mis aux encheres

Messagepar @ndré CROCHON » 14 Déc 2008, 06:49

naj a écrit:Je suis actuellement propriétaire d'une maison qui va etre mise aux encheres, pour cause de divorce et d'impayés.
J'ai un acheteur potentiel qui sont intéresser, es qu'il m' est encore possible de vendre sachant que ma maison va être mise aux enchère.

Si vous n'avez pas reçu un commandement de payer valant saisie....Vous et votre épouse, s'il s'agit d'un bien en communauté, pouvez décider de vendre sans l'autorisation de quiconque, avec toutefois un bémol, vous devez recueillir l'accord des créanciers ayant une hypothèque de 1er rang et second rang si elles existent , si le prix de vente stipulé dans l'engagement des parties (compromis) est inférieur au cumul des sommes dûes.

Bonne vente !

@ndré CROCHON
@ndré CROCHON

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message