Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 19:17
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Où trouver une liste des annonces légales des ventes?

Messagepar CHARLY » 21 Fév 2010, 10:53

Bonjour et merci à André

Voilà, cela fait qques temps que je cherche des infos pour trouver des sites pour avoir une liste des annonces de ventes aux enchères immobilières.
Il y a Vlimmo mais c'est cher et non exhaustif, BODACC mais on ne peut trouver que des infos sur les sociétés, les journaux parisiens...
Mais moi j'habite en province où plusieurs journaux publient des annonces légales, il est donc impossible de tout regarder.

Ma recherche est donc simple: un site où l'on peut avoir la liste des ventes puis acheter à l'unité l'annonce.

J'espère avoir été clair.

Merci si vous pouvez m'aider
CHARLY

Re: Où trouver une liste des annonces légales des ventes?

Messagepar superfunks » 21 Fév 2010, 14:34

Pour ma part, je ne vois rien d'exhaustif en dehors de vlimmo
Licitor est gratuit, mais efficace surtout en Ile de France
superfunks
Expert du Forum

Re: Où trouver une liste des annonces légales des ventes?

Messagepar @ndreCROCHON » 23 Fév 2010, 00:27

Prenons un exemple concret, le mien , j'habite la troisième ville de France soit Lyon, je dispose pour Lyon et sa proche périphérie (2) deux journaux d'annonces légales soit un coût total de 3,80 euros/sem.

Franchement, le coût est raisonnable pour identifier les affaires en vente aux enchères !...Pour votre localité
c'est sûrement du même ordre.

Bonne "pêche";

Cordialement ;

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message