Bonjour,
j'ai acheter la part de ma mère lors du divorce de mes parents pour pouvoir prendre soin de mon père et renover la maison. A ce jour avec mon concubin nous sommes propriaitaire de 50% du bien. Problème mon père ne fais rien dans cette maison on se tape tout les travaux à notre charge, et je viens d'apprendre qu'il ferai le nécessaire pour donner sa part à ma soeur car il n'aime pas mon concubain ce qui est nouveau car je suis avec depuis plus de 19 ans et nous avons deux enfants. mon père ma donc indiquer ne rien vouloir me laisser je n'aurai que ce que je paie à ce jour comment faire pour sortir de cette situation car si nous faisons des travaux à notre charge au final c'est une tiers personne qui aura le benefice de tout cela. J'ai demander de partir et qu'il rachete notre part il refuse et ma dit que je me "demerde". JE pensais avoir une famille et que nous et nos enfants pourrions vivre en paix et au final je constate que l'on ma utilisé et que je suis coincé dans cette maison. Avez vous une solution car je ne peux pas payer un credit plus un loyer ailleur si je quitte le logement ? merci