Bonjour,
Dans le cadre d'une adjudication immobilière. Nous avons acheté dans le cadre d'une enchère notre première maison le 15 décembre 2016.
En tant qu adjudicataire de la vente, j ai assuré la maison directement. apres le délai légal la vente est devenu définitive le 10 janvier 2017 et nous avons réceptionne les clés pour évaluer le montant de l enveloppe travaux dans le cadre de la négociation de crédit. Nous avons encore 1 mois pour payer le notaire.
Grosse surprise à notre arrive, l arrive d eau n était pas coupe et avec les températures très négative du début janvier les canalisations ont explosé....
Résultat: plafond totalement arraché, maison pleine d eau et de glace, salle de bain, cuisine etc... à refaire totalement...
Dans la situation, je me sens pas responsable car je n avais pas accès à la maison cependant l assurance prend en charge uniquement 50% car le chauffage n était en route. Mon problème est la responsabilité des créanciers ou dû notaires. Lors de la vente, il avait stipule que l arrive d eau était coupé....
Est ce que j ai un recours ?
Merci d avance pour votre aide!!!