Bonjour,
Mon ami s'est séparé de son ex compagne et voila 2ans que nous sommes ensembles. Depuis le crédit agricole le contraint a conserver un compte joint avec son ex compagne en disant que celui-ci sert de support au crédit immobilier qu'ils ont en commun.
Depuis 2ans mon ami cherche des solutions , il souhaite reprendre l'appartement avec ses parents, que ceux-ci rachète la part de son ex mais le crédit agricole refuse, il refuse également que mon ami rachète seul a cause de l'endettement qui dépassera les 35%. Son ex compagne refuse de payer le crédit alors on vit dans l'appartement et il paie seul la totalité du crédit pendant que celle-ci reste propriétaire de moitié, de plus elle refuse d'aller chez le notaire faire les papiers et signer.
Que faire, on baisse les bras, on veut tout abandonner et le laisser partir aux enchères, si il veut vendre a l'amiable, elle l'oblige a aller chez le noatire faire un papier certifié conforme stipulant qu'il prendra en charge la dette restante d'une vente à l'amiable, car il reste encore beaucoup a rembourser et il vendra en dessous du prix d'acaht.
BESOIN D'AIDE MERCI