Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Juil 2017, 10:51
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Au secours !!! promesse signée, mais sous-sol encombré...

Messagepar son33 » 19 Juil 2007, 20:56

Bonjour,
Au secours, parce que je suis encore dans mon délai de 7 jours de rétractation !!

Voilà, je viens de signer une promesse de vente, pour l'achat d'une petite maison.

Je m'aperçois 2 jours plus tard, que le sous-sol est encombré par une vieille citerne à mazout, rouillée, qui ne sert rien puisque la maison est chauffée au gaz et de plus celle-ci dégage une forte odeur de d'hydrocarbure !!

Bien sur, cette citerne est plus grande que la porte de la cave, donc elle doit être découpée sur place pour être débarrassée.

Comment obliger le propriétaire à s'en charger ?
Dois-je me retirer de cette promesse, avant qu'il ne soit trop tard pour le faire ?
son33

Messagepar @ndreCROCHON » 16 Mar 2009, 23:57

J'ai pris acte de la date de cette demande , mais comme je trouve le sujet intéressant , je m'empresse de vous donner mon avis .

Avant de signer un avant-contrat , je vous invite à visiter (2) deux fois le bien que vous envisagez d'acquérir .

En effet , la première visite vous amène un peu par curiosité et distraction à découvrir un ensemble , mais la seconde visite s'effectue avec un soucis plus grand de vérifier des points de détails qui vous avaient échappé . Demandez à voir le garage , le grenier s'il existe la cave , le sous-sol etc....Vous pouvez faire des découvertes surprenantes qui doivent être abordées en toute simplicité avec le vendeur.

Vous comprenez plus facilement que si notre membre avait appliqué cette politique , il
aurait pu dire qu'il refuse la présence de la cuve dans le sous-sol , d'autant qu'elle ne sert plus et qu'il y a des odeurs d' hydrocarbures et que pour l'enlever, il y a un coût .

Vous comprenez mieux l'importance d'une seconde visite , souvent elle vous donne
matière à rediscuter le prix en votre faveur, en fonction de vos observations.

Bonnes affaires .

Cordialement .

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message