Encheres Publiques
Nous sommes le 24 Juil 2017, 22:28
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

saisies immobilières et surrendettement

Messagepar CDS » 22 Jan 2012, 11:48

Bonjour !
j'ai vu mes biens immobiliers saisis par des banques suite à la mise en liquidation de mes sociétés. Mon dossier a été jugé recevable par la commission de surrendettement de la BdF. Par ailleurs, je poursuis les banques pour de graves irrégularités ayant conduit à la faillite de mes sociétés. Je souhaiterais savoir si je peux mettre en vente d'autres biens immobiliers sans que ceux-ci soient saisis par ces banques ? Je crois savoir qu'ils peuvent demander un séquestre de la somme issue de la vente correspondant à leur créance mais n'ont pas le droit d'y toucher. Il serait invraisemblable juridiquement qu'ils tentent de saisir de nouveaux biens, alors que toutes les voies d'exécution sont suspendues, et que si j'envisage une vente d'autres biens immobiliers, cela se fera en accord avec la BdF... Merci de m'éclairer ! Cordialement CD
CDS

Re: saisies immobilières et surrendettement

Messagepar @ndreCROCHON » 26 Jan 2012, 05:50

"Par ailleurs, je poursuis les banques pour de graves irrégularités ayant conduit à la faillite de mes sociétés. Je souhaiterais savoir si je peux mettre en vente d'autres biens immobiliers sans que ceux-ci soient saisis par ces banques ? Je crois savoir qu'ils peuvent demander un séquestre de la somme issue de la vente correspondant à leur créance mais n'ont pas le droit d'y toucher. Il serait invraisemblable juridiquement qu'ils tentent de saisir de nouveaux biens, alors que toutes les voies d'exécution sont suspendues, et que si j'envisage une vente d'autres biens immobiliers, cela se fera en accord avec la BdF... Merci de m'éclairer ! Cordialement CD "

Je ne dispose pas d'assez d'éléments pour vous donner un avis autorisé...Aussi, pour une question de simplification
et surtout de rapidité, je vous invite à me laisser un nouveau post en me précisant quels sont les numéros de tél. où
je peux vous joindre ?

A vous lire ....

Bien chaleureusement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Re: saisies immobilières et surrendettement

Messagepar CDS » 26 Jan 2012, 08:36

Bonjour,

vous pouvez me contacter au 0635123338. Bien cordialement Christophe Dumas
CDS

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats