Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 19:08
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

saisie immobiliere

Messagepar bh » 17 Jan 2008, 19:12

Bonjour,
Etant séparée, j'ai voulu garder la maison car la banque m'avait dit que le prêt passerai. j'ai donc fait tous les papiers au niveau du notaire et au dernier moment la banque m'a laissé tomber. Je me retrouve donc avec une maison que je ne peux payer. Je l'ai mise en vente mais aucun acquéreur pour le moment.
Je voudrais savoir comment ça va se passer si malgré la vente aux enchères ma maison n'arrive pas à se vendre.
Merci
bh

réponse à saisie immobilière

Messagepar lionelnels » 21 Jan 2008, 17:56

bonjour, je suis un investisseur particulier, il semble que vous n'avez pas eu le prêt que vous escomptiez, je vous informe que sous certaines conditions il est possible que je vous prête l'argent necessaire, MON OFFRE EST SERIEUSE ET TRANSPARENTE
mon émail est lucie.jolivet@neuf.fr
lionelnels

offre conseil

Messagepar lionelnels » 13 Mar 2008, 16:52

il me manque de nombreux renseignements pour vous répondre ou vous aider, toutefois sachez que j'ai du m'engager financiérement sur une opération, et je crains que mes disponibilités actuelles ne puisse suffire vous concernant(à voir), toutefois au pire je serais heureux de pouvoir vous conseillez ou vous aidez au niveau juridique si vous le voulez à titre gracieux, je vous donne mon émail lucie.jolivet@neuf.fr, merci
lionelnels

Re: saisie immobiliere

Messagepar chretien.joseph@neuf.fr » 14 Mar 2008, 12:58

bh a écrit:Bonjour,
Etant séparée, j'ai voulu garder la maison car la banque m'avait dit que le prêt passerai. j'ai donc fait tous les papiers au niveau du notaire et au dernier moment la banque m'a laissé tomber. Je me retrouve donc avec une maison que je ne peux payer. Je l'ai mise en vente mais aucun acquéreur pour le moment.
Je voudrais savoir comment ça va se passer si malgré la vente aux enchères ma maison n'arrive pas à se vendre.
Merci

il serait surprenant que votre maison ne trouve pas preneur aux enchéres si tel etais le cas votre immeuble doit etre fortement surévalué
en cas de mévente revoyez votre prix c'est souvent cela qui pose pb
chretien.joseph@neuf.fr

ventes aux enchères par soi même est ce possible

Messagepar soleilia » 11 Mai 2008, 08:26

bonjour, j essaie sans succès de vendre ma maison par moi même. Je suis veuve avec trois enfants et je ne peux plus faire face aux charges. Puis je moi même demander de la vendre aux enchères. merci de me répondre.
soleilia

Re: ventes aux enchères par soi même est ce possible

Messagepar Invité » 20 Mai 2008, 14:46

soleilia a écrit:bonjour, j essaie sans succès de vendre ma maison par moi même. Je suis veuve avec trois enfants et je ne peux plus faire face aux charges. Puis je moi même demander de la vendre aux enchères. merci de me répondre.

difficile de vous le dire comme ça!!
vous êtes dans quel région?
attention aux offres???
Invité

demander à un avocat

Messagepar martine746.joly@laposte.n » 14 Mai 2009, 08:55

[VOUS POUVEZ LE DEMANDER PAR L'INTERMEDIARE D'UN AVOCAT, il faut faire vite pour enclencher

M.J
martine746.joly@laposte.n

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message