Bonjour,
Est-il possible de revendre un bien immobilier acheté au TGI sans l'avoir payé dans sa totalité ?
D'avance, merci de votre réponse.
Cdt,
![]() |
|
Nous sommes le 12 Avr 2021, 06:11 | Partager à vos réseaux |
|
![]() Revendre avant d'avoir payé...Bonjour,
Est-il possible de revendre un bien immobilier acheté au TGI sans l'avoir payé dans sa totalité ? D'avance, merci de votre réponse. Cdt,
Re: Revendre avant d'avoir payé...Relisez les posts récents, vous trouverez la réponse à votre question !
Bonne lecture . Bien cordialement. @ndré CROCHON P.S. : Beaucoup de nos membres perdent un peu de vue le proverbe : " Aide toi , le ciel t'aidera ! " . En clair, je vous demande de commencer par faire l'effort de lire beaucoup de posts, avant de poser une question déjà traitée...Afin de ne pas démotiver le modérateur que je suis, car ce que je fais c'est toujours avec grand plaisir, mais il ne vous a sûrement pas échappé que cela me demande beaucoup de temps, sur ma vie privée.
Re: Revendre avant d'avoir payé...C'est noté. Merci pour le temps et l'énergie que vous consacrez à l'animation de ce forum.
Cdt,
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vente aux enchères des Avocats
Qui est en ligne »Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|||