Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 19:03
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Es-ce rentable d'acheter aux enchères ?

Messagepar ness » 09 Juin 2011, 07:29

Bonjour

Ma question est dans le titre, en effet depuis pas mal de temps je souhaitais acheter un bien immobilier par le biais des encheres. J'ai assisté à bcp de ventes en tant que spectateur et j'ai été très déçu car je me suis rendu compte que les biens se vendaient soit au prix du marché soit beaucoup plus chèrs.
Donc peut-on vraiment vraiement faire des affaires en achetant un bien immobilier aux encheres.
J'en doute fortement et j'attends vos avis et expérience.

Merci
ness

Re: Es-ce rentable d'acheter aux enchères ?

Messagepar comex » 09 Juin 2011, 10:28

salut ness,
Moi aussi je me renseigne beaucoup sur ces ventes il y a licitor qui donne des infos ...là je viens de découvrir le site encheresparisiennes qui semble mettre les résultats des ventes l'après midi même donc c'est cool. Après toutes mes recherches je pense que je vais tenter le coup pck il fournisse des avocats pas cher donc le risque est réduit. Enfin il y a une rubrique ventes passé ou il y a la mise à prix de chaque bien et en-dessous le prix de ventes...on peut se faire une idée.
comex

Messagepar ness » 09 Juin 2011, 12:35

j'ai regardé les prix de vente mais je trouve qu'il se vente au prix du marché si ce n'est plus parfois
ness

Messagepar @ndreCROCHON » 11 Juin 2011, 00:24

Je vous invite à aller à la rubrique " Le Forum des Encheres-Publiques.com " qui doit -être la 13ème
de la page du FORUM, puis cliquez sur le sous titre " Ventes à la bougie " , vous aurez un élément de réponse.

Bonne lecture.

Cordialement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message