Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Oct 2019, 10:43
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Recommandation/déroulement avocat enchère Montpellier ?

Messagepar IamXav » 19 Mai 2012, 00:20

Bonjour à Tous,

Je souhaiterai savoir:
- si quelqu'un peut me recommander un avocat pour des enchères sur Montpellier,
- si vous pouvez me donner à titre indicatif le montant moyen des honoraires des avocats si l'on est pas adjudicataire,
- le déroulement exact et son rôle (2 rendez-vous automatiquement ?): consultation=étude de mon enveloppe financière ? Puis sur place dans la salle, c'est lui qui enchérie sous ma demande à ses côtés ?

Je trouve que des enchères qui passent par le TGI sur ma région, quelqu'un connaît-il la raison ?

Merci d'avances pour vos éclaircissements.
IamXav

Re: Recommandation/déroulement avocat enchère Montpellier ?

Messagepar @ndreCROCHON » 19 Mai 2012, 01:18

"- si quelqu'un peut me recommander un avocat pour des enchères sur Montpellier,"

Rien de plus simple, au dessus de cette page ,vous cliquez dans" Annuaire" puis sur avocat Montpellier et le tour est joué....Pour le TGI pareillement.

"- si vous pouvez me donner à titre indicatif le montant moyen des honoraires des avocats si l'on est pas adjudicataire,"

Ceux-ci varient de 200 à 400 € HT suivant les régions, sauf sur Paris, près de 500 à 600 € HT.

"- le déroulement exact et son rôle (2 rendez-vous automatiquement ?): consultation=étude de mon enveloppe financière ? Puis sur place dans la salle, c'est lui qui enchérie sous ma demande à ses côtés ? "

Visite du bien - définition de son usage (résidence principale, locatif, revente) - de son prix - visite du
banquier - mandater un avocat sur le montant hors frais que vous êtes disposer de payer -
versement d'une consignation 10 % minimum sans que cette somme soit inférieure à 3.000 € etc..
Lisez les posts antérieurs.

Au dessus de cette page, cliquez vente à venir et la région qui vous intéresse ?

Bonne lecture.

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message