bonjour,
cela fait déjà quelques temps que je parcours ce site.
Actuellement j'ai en vu une maison qui passe aux enchères bientôt.
Pour récupérer le maximum d'information j'ai tenté sans succès de chercher les résultats des ventes en région parisienne. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas vraiment de compilation globale des résultats des enchères.
J'imagine qu'il y a aussi le cas de biens qui sont retirés de la vente, mais pas moyen de retrouver un historique détaillé.
Si la maison en question me convient et que le dossier me semble bon (le bien est occupé, donc reste à savoir exactement qui l'occupe), je pense attendre que la maison passe au TGI, et faire une folle enchère.
Il me semble que c'est le moyen le plus sûr d'obtenir la maison à moindre frais. Votre site et le site de licitor parlent de la folle enchère, mais pas moyen de trouver des informations plus détaillées : a-t-on besoin d'un avocat également, comment connait-on le montant de l'enchère finale ?
Merci de m'éclairer

