Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Sep 2017, 02:09
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Questions dune novice achat aux encheres

Messagepar lilouchka » 30 Juin 2016, 15:52

Bonjour,

Je tiens a préciser davance que mes questions vont sûrement sembler idiotes mais je ne connais rien au milieu des enchères je m'y interresse car je souhaite acheter pour investissement locatif et je regarde tout ce qui est possible :)
J'ai plusieurs questions a ce sujet:
- Quand on achete au enchères un appartement,maison ou un box en TGI et qu'on remporte l'achat quels autres frais annexe peuvent se rajouter après en plus du prix de le chères(ta til des frais administratifs....?)? Et même question pour un achat aux enchères d'avocat ou d'autre organismes?

- Quand on achete une maison ou appartement ou boxes,place de parking devient on propriétaires immédiatement après l'achat aux enchères? Ya til un délai pour le louer ou lhabiter?
Cela doit il passer par un notaire pour la publication?

- Si lappartement acheté est noté dans le cahier des charges comme libre et qu'en realité il estsquatté, est ce un motif d'annulation de la vente pour l'acheteur? Peut il se rétracter?

- peut on sur votre site faire des enchères en ligne ?

Cordialement,
Lilie
lilouchka

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message