par @ndreCROCHON » 06 Avr 2010, 22:59
En vous lisant, je suis tenté de penser que votre offre, ainsi que celles des autres (s'il y en a) sont trop basses pour être retenues.
Sur la légalité d'une seconde offre, je n'affirmerais pas qu'elle est légale ou illégale, je n'ai pas la réponse
certaine en la matière...Mais, on peut penser que le liquidateur judiciaire a raisonnablement la mission
d'agir aux mieux des intérêts de son client....Une seconde publication n'est pas la certitude d'avoir une meilleure offre, mais d'avoir essayé d'en avoir une supérieure.
Pour conclure, je vous invite à essayer de prendre un RDV avec le liquidateur, afin de débattre de cette question, voire essayer de connaître les attentes ou espérances de celui-ci, en terme de montant d'une offre acceptable à ses yeux....Si cette discussion et surtout les espérances du liquidateur sont compatibles avec votre enveloppe et votre attente, demandez-lui, comment vous devez procéder ?...C'est fou, comme les gens sont sensibles à une demande de conseil de leur part.
Bonne quête et surtout éviter d'en parler par téléphone , rien ne vaut un entretien direct.
Tenez-nous au courant de la suite donnée...
Bien à vous.
@ndré CROCHON