Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 19:56
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Question sur procedure liquidation judiciaire???

Messagepar mattho » 06 Avr 2010, 15:15

Bonjour

J'ai fait une offre pour l'achat d'un actif en liquidation judiciaire, je devais envoyer ma proposition avant une date déterminée ce que j'ai fait.

J'ai recu une réponse comme quoi mon offre était trop basse compte tenue des estimations, et qu'il y aura une nouvelle publicité.

Est ce légal vu qu'il y avait une date limite d'offre?? Je pensais que le meilleur l'emporterait surtout que c'etait une offre sous pli???

Merci de votre réponse et si c'est légal. Ne vaut il pas mieux que j'appele le mandataire pour savoir combien il en veut??
mattho

Re: Question sur procedure liquidation judiciaire???

Messagepar @ndreCROCHON » 06 Avr 2010, 22:59

En vous lisant, je suis tenté de penser que votre offre, ainsi que celles des autres (s'il y en a) sont trop basses pour être retenues.

Sur la légalité d'une seconde offre, je n'affirmerais pas qu'elle est légale ou illégale, je n'ai pas la réponse
certaine en la matière...Mais, on peut penser que le liquidateur judiciaire a raisonnablement la mission
d'agir aux mieux des intérêts de son client....Une seconde publication n'est pas la certitude d'avoir une meilleure offre, mais d'avoir essayé d'en avoir une supérieure.

Pour conclure, je vous invite à essayer de prendre un RDV avec le liquidateur, afin de débattre de cette question, voire essayer de connaître les attentes ou espérances de celui-ci, en terme de montant d'une offre acceptable à ses yeux....Si cette discussion et surtout les espérances du liquidateur sont compatibles avec votre enveloppe et votre attente, demandez-lui, comment vous devez procéder ?...C'est fou, comme les gens sont sensibles à une demande de conseil de leur part.

Bonne quête et surtout éviter d'en parler par téléphone , rien ne vaut un entretien direct.

Tenez-nous au courant de la suite donnée...

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Re: Question sur procedure liquidation judiciaire???

Messagepar mattho » 07 Avr 2010, 15:49

Merci bien de votre réponse. Je vais le contacter a fin de savoir effectivement le prix qu'il en veut.
Je n'oublierais de vous tenir au courant.
Mattho
mattho

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message