Encheres Publiques
Nous sommes le 16 Déc 2018, 20:10
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Que signifie mise à prix du 1/4, du 1/3 ou de la moitié ?

Messagepar MARYSE DEVIERS » 11 Mar 2011, 18:27

Que signifie : " possibilté de réduire la mise à prix du 1/4, du 1/3 ou de la moitié ", séance tenante.
Exemple : une mise à prix d'une maison = 50 000 €, adjudication à 25 000€.

Je ne comprend pas car si les les éventuels acheteurs sont dans la salle du T.G.I, cela suppose qu'ils sont d'accord avec la mise à prix de départ, donc pourquoi cette diminution ?

merci de vos précieux conseils

maryse
MARYSE DEVIERS

Re: Que signifie mise à prix du 1/4, du 1/3 ou de la moitié

Messagepar @ndreCROCHON » 12 Mar 2011, 12:05

Je suppose que vous relatez des précisions, que vous avez relevé dans le cahier des conditions de
vente ?

"Je ne comprend pas car si les éventuels acheteurs sont dans la salle du T.G.I, cela
suppose qu'ils sont d'accord avec la mise à prix de départ, donc pourquoi cette diminution ? "

Parce qu'il y a une désertion des enchérisseurs ou encore des avocats qui considèrent
que la mise à prix est trop élevée.

Bonne lecture.

Bien à vous .

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message