Encheres Publiques
Nous sommes le 11 Déc 2017, 13:13
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Publication résultats des enchères

Messagepar rodlehavre » 02 Juin 2008, 08:55

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je commence à m'intéresser aux ventes immobilières par adjudication.
Je suis en phase d'information sur les démarches, la réglementation etc.
Je voudrais savoir s’il y a un endroit où l'on peut consulter les résultats des enchères passés. Il y a, il me semble une publication obligatoire de l'adjudication, donc on doit pouvoir avoir accès à un historique ?

Merci par avance
rodlehavre

Re: Publication résultats des enchères

Messagepar Pat » 02 Juin 2008, 10:57

rodlehavre a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je commence à m'intéresser aux ventes immobilières par adjudication.
Je suis en phase d'information sur les démarches, la réglementation etc.
Je voudrais savoir s’il y a un endroit où l'on peut consulter les résultats des enchères passés. Il y a, il me semble une publication obligatoire de l'adjudication, donc on doit pouvoir avoir accès à un historique ?

Merci par avance

Vous avez le journal ou vous avez accès aux ventes, sinon non il n'y a rien de particulier!!
prudence avec les enchères pour vous éviter de faire des erreurs, c'est spécial!
Pat

Messagepar rodlehavre » 02 Juin 2008, 21:01

Merci pour ce conseil. En fait j'envisage une période d'environs 6 mois durant laquelle je vais observer le marché et les ventes dans mon département, me renseigner sur la législation etc.
Disont que mon budget est trop juste pour ce que je souhaite, alors je regarde les alternatives qui s'offrent à moi.
Si tu as ds conseils n'hesite pas.

Merci
rodlehavre

Messagepar melanie.laven@neuf.fr » 15 Sep 2008, 19:35

bonjour si ca peut aider tu peux trouver pleins d'info sur les ventes aux enchere ainsi que des biens a la vente et les resultat des ventes sur certain site le liens est http:/wwwyakeo.com/fr/ventes aux encheres/ tu trouvera tous les site d'enchere ds la rubriqur immobilier enchere

pour moi je suis sur le point de participer a une vente avec un avocat mais les honoaire varie selon eux peut on faire jouer la concurrence
melanie.laven@neuf.fr

Messagepar @ndré CROCHON » 21 Déc 2008, 15:47

Voilà une approche très intelligente, celle de vous accorder (6) six mois d'analyse du marché des ventes immobilières aux enchères, pour structurer votre connaissance .

Bien cordialement .

@ndré CROCHON
@ndré CROCHON

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message