Vente et Achat immobilier des Avocats
Vos questions et réponses sur l'achat ou la vente aux enchères publiques des Avocats, vente immobilière, sur surenchère, vente sur licitation... Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs...
Enregistrez-vous !
|
|
Vous êtes ici :

Vos questions et réponses sur l'achat ou la vente aux enchères publiques des Avocats, vente immobilière, sur surenchère, vente sur licitation... Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs...
par rodlehavre » 02 Juin 2008, 08:55
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je commence à m'intéresser aux ventes immobilières par adjudication.
Je suis en phase d'information sur les démarches, la réglementation etc.
Je voudrais savoir s’il y a un endroit où l'on peut consulter les résultats des enchères passés. Il y a, il me semble une publication obligatoire de l'adjudication, donc on doit pouvoir avoir accès à un historique ?
Merci par avance
-

rodlehavre
-
par Pat » 02 Juin 2008, 10:57
rodlehavre a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je commence à m'intéresser aux ventes immobilières par adjudication. Je suis en phase d'information sur les démarches, la réglementation etc. Je voudrais savoir s’il y a un endroit où l'on peut consulter les résultats des enchères passés. Il y a, il me semble une publication obligatoire de l'adjudication, donc on doit pouvoir avoir accès à un historique ?
Merci par avance
Vous avez le journal ou vous avez accès aux ventes, sinon non il n'y a rien de particulier!!
prudence avec les enchères pour vous éviter de faire des erreurs, c'est spécial!
-
Pat
-
par rodlehavre » 02 Juin 2008, 21:01
Merci pour ce conseil. En fait j'envisage une période d'environs 6 mois durant laquelle je vais observer le marché et les ventes dans mon département, me renseigner sur la législation etc.
Disont que mon budget est trop juste pour ce que je souhaite, alors je regarde les alternatives qui s'offrent à moi.
Si tu as ds conseils n'hesite pas.
Merci
-

rodlehavre
-
par melanie.laven@neuf.fr » 15 Sep 2008, 19:35
bonjour si ca peut aider tu peux trouver pleins d'info sur les ventes aux enchere ainsi que des biens a la vente et les resultat des ventes sur certain site le liens est http:/wwwyakeo.com/fr/ventes aux encheres/ tu trouvera tous les site d'enchere ds la rubriqur immobilier enchere
pour moi je suis sur le point de participer a une vente avec un avocat mais les honoaire varie selon eux peut on faire jouer la concurrence
-
melanie.laven@neuf.fr
-
par @ndré CROCHON » 21 Déc 2008, 15:47
Voilà une approche très intelligente, celle de vous accorder (6) six mois d'analyse du marché des ventes immobilières aux enchères, pour structurer votre connaissance .
Par contre, le site : www.yakéo.com/fr/ventes aux enchères, malheureusement ce site n'existe plus . Je vous invite à aller sur le site des Notaires où vous trouverez un historique des ventes antérieures: www.min-notaires.com ou www.immonot.com
Bien cordialement .
@ndré CROCHON
-
Retourner vers Vente et Achat immobilier des Avocats
-
- enchères à la GUADELOUPE
par Philippe » 06 Fév 2007, 20:15
- 0 Réponses
- 5101 Vus
- Dernier message par Philippe
 06 Fév 2007, 20:15
-