Bonsoir à tous,
Je souhaite acheter la semaine prochaine un appartement de 105 M2 mis aux enchères avec un prix de départ de 100 000 €.
J'ai pris un avocat afin de créer ma SCI et pour encherir en mon nom à la barre.
Ma question qui est très technique et porte sur les servitudes et l'hypothèque du bien.
Effectivement, à réception de la demande du certificat du conservateur faite auprès des hypothèques de la commune du bien, j'ai constaté plusieurs hypothèque légales de la part de 4 organismes poursuivants depuis prés de 3 ans (Trésor Public, une banque, un cabinet de notaire et le crédit immobilier de France) et pour certains toujours en suspend de jugement définitif.
De plus, je commence à prendre peur car il est inscrit à la fin de ce document qu'il y à 2 créancier inscrits en compléments de l'acte MENTION EN MARGE DE SAISIE PROROGATION DELAI ADJUDICATION de la formalité du vol 2008S N°23 qui est daté du 26/11/2009 et qui à amener la mise aux enchères du bien.
J'aimerai savoir si les 2 créanciers inscrits vont me demander de régler en supplément de l'achat du bien les frais des anciens propriétaires poursuivis ?
L'acquisition par adjudication annule t'elle la totalité des hypothèques du bien, ou vais je devoir solder ces créanciers pour lever ces hypothèques ?
Merci par avance pour vos réponses.