Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Sep 2017, 02:12
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

procédure d'expulsion

Messagepar mandou0 » 10 Sep 2015, 18:27

Bonjour,

J'ai achetée une maison aux enchères au mois de juillet 2015, j'ai payé la maison, les frais d'avocats et tous se qui vas avec.
A l'heure actuelle, l'ancien propriétaire refuse de quitter les lieux, celui trouve toujours des excuses quand on lui propose des logements (soit trop petit, caution trop chères..)
Je voudrais savoir combien de temps prends une procédure d'expulsion et a la charge de qui sont les frais.
Je n'est pas encore le titre de propriété (je devrais l'avoir dans le mois), j'ai en attendant une attestation.
Je désespère car le mois prochain je suis à la rue avec mon compagnon, et aucune solution rapide de s'offre a nous.
Pourquoi c'est aussi mal fait et aussi long.
Merci de vos réponses
mandou0

Re: procédure d'expulsion

Messagepar GILLET » 22 Sep 2015, 13:41

Bonjour,

C'est une situation qui peut durée dans le temps, expulsion de 1 ans à 3 ans pour pouvoir occuper le bien.
Je voudrais comprendre pourquoi c'est si long.

:?: :?: :?:
GILLET

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message