Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Sep 2017, 02:11
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Prix de départ des enchères suite prêt relais

Messagepar cerise » 05 Sep 2016, 16:38

Bonjour,

Malheureusement, j'arrive à échéance de mon prêt relais et n'ai trouvé aucun acheteur malgré tous les moyens mis en place.

La banque ne veut rien entendre, mon appartement fera certainement l'objet d'une saisie à laquelle je ne m'oppose pas du tout d'ici fin décembre.

Toutefois, est-ce que le prix de départ de la vente forcée sera le montant du prêt relais ou sera-t-il inférieur à celui-ci ?

Merci infiniment pour votre attention.
cerise

Re: Prix de départ des enchères suite prêt relais

Messagepar cerise » 12 Sep 2016, 14:04

cerise a écrit:Bonjour,

Malheureusement, j'arrive à échéance de mon prêt relais et n'ai trouvé aucun acheteur malgré tous les moyens mis en place.

La banque ne veut rien entendre, mon appartement fera certainement l'objet d'une saisie à laquelle je ne m'oppose pas du tout d'ici fin décembre.

Toutefois, est-ce que le prix de départ de la vente forcée sera le montant du prêt relais ou sera-t-il inférieur à celui-ci ?

Merci infiniment pour votre attention.

Il se pourrait que je ne publie pas au bon endroit, ce pourquoi je n'ai pas de réponse... :lol:
cerise

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message