Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 19:51
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

PREMIERE EXPERIENCE

Messagepar labriche » 24 Fév 2010, 19:55

Bonsoir,

C'est ma 1ère expérience de vente par adjucation par le biais du Tribunal, je suis représentée par un avocat.
Cette année, j'ai participé à une vente aux enchères concernant une petite maison en meulière de 50 m2 ( ( avec des travaux de plomberie, d'électricité, de rafraîchissement général, de toiture.....avec un jardin d'environ 200m2 située à Clamart la mise à prix était de 150000€, le bien s'est envolé à 370000 €....

Cette fois-ci je vise un petit appartement dans le centre de clamart qui est occupé par son propriétaire et dont la mise à prix de 58000€, les marchands de bien étaient bien évidemment présents lors de la visite et je m'interrogeais quant à mes chances de remporter ce bien compte tenu de la demande.
labriche

Re: PREMIERE EXPERIENCE

Messagepar @ndreCROCHON » 25 Fév 2010, 06:48

Dans cette vente, vous risquez de moins rencontrer les marchands de biens, uniquement parce que le logement est occupé.

Par contre, s'il est occupé par le propriétaire, je vous invite à lire les posts antérieurs où le sujet est traité en détail et à plusieurs reprises .

Pouvez-vous nous préciser quels sont les chèques qui vous ont été demandés et leurs montants respectifs.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne enchère !

Cordialement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar labriche » 26 Fév 2010, 08:04

Bonjour,
Le premier chèque est de 5800€ à l'ordre du bâtonnier ( 10% de la mise à prix)
Le second est de prés de 25000€ à l'odre de l'avocat qui me représente.