Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 19:39
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

POSSIBLE OU PAS ?

Messagepar celine » 06 Mar 2010, 12:41

BJR SUITE A UN DIVORCE UN PARTAGE DES BIEN A EU LIEU AU TRIBUNAL VU QUE L UN DES DEUX PROPRIETAIRE NE VOULAIS RIEN SAVOIR..... UN MARCHAND DE BIEN A FAIT UNE TRES TRES BONNE AFFAIRE TROP A MON GOUT L HISTOIRE DATE DE 2003 UNE EXPULSION A EU LIEU AVEC HUISSIER ECT... LA PROPRIETE ET TOUJOURS VIDE A CE JOUR ET RIEN A ETE SIGNE CHEZ LE NOTAIRE PAS UN EURO DANS LA POCHE DES EX PROPRIETAIRE DE LA PART DU MARCHAND DE BIEN . MA QUESTION EST IL POSSIBLE LORS DU PASSAGE CHEZ LE NOTAIRE DE NE PAS SIGNE ET DE CE RETRACTE ? MERCI D AVANCE
celine

Re: POSSIBLE OU PAS ?

Messagepar superfunks » 07 Mar 2010, 13:35

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de tout bien comprendre. Pouvez vous préciser (en minuscule) le contexte, les faits, les actions de justices entreprises, votre statut actuel, vos questions précises pour que nous puissions tenter de vous répondre.
superfunks
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats