Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 19:03
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Plusieurs question - help

Messagepar ISIS » 28 Oct 2009, 08:39

Bonjour,
Novice dans la matière, j'ai plusieurs questions ; je vais visiter dans la semaine un appartement mis aux enchères et il est mentionné dans le texte : "Avec faculté de baisse du quart en cas d'enchères désertes". Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? Cet appartement a-t-il était mis déjà aux enchères ?

Autre question : comme pour moi cela sera une première n'est-il pas judicieux d'attendre l'adjudication et de renchérir si j'ai la possibilité ?

désolée de vous ennuyer mais j'ai besoin de votre aide.

Bonne journée à tous et merci à ceux qui pourront me répondre. Toutes les infos sont bonnes pour moi car je débute et j'ai peu de moyens.
Merci
ISIS

Re: Plusieurs question - help

Messagepar @ndreCROCHON » 28 Oct 2009, 13:48

Vous avez frappé à la "bonne porte", car nous sommes là pour vous aider, en répondant à toutes vos questions du domaine des ventes immobilières aux enchères, dans la limite de nos compétences.

Pour revenir à votre question, la réponse est simple, dans la communication (pub) ou dans le cahier des conditions de vente, vous pouvez trouver cette mention : " Avec faculté de baisse du quart en cas d'enchères désertes " , nous pourrions rajouter : " et de 50 %, à défaut d'enchérisseurs ".

Pour votre seconde question, je vous invite, avec insistance, à lire le plus possible les réponses du site, vous y trouverez non seulement la réponse à votre question, mais bien au-delà, pour votre richesse et une plus grande connaissance du domaine des ventes immobilières aux enchères .

Bonne lecture !
Bien cordialement .

@ndré CROCHON
-------------------------------------
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar ISIS » 28 Oct 2009, 14:42

Merci M. Crochon d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai déjà lu beaucoup de pages sur le site à ce sujet et je progresse grâce à ce site et à vous. Merci encore.
Bien à vous,
ISIS

Messagepar @ndreCROCHON » 29 Oct 2009, 00:26

Vous nous voyez ravis d'apprendre que notre site, vous permet de progresser, c'est la mission que nous
nous sommes donnée.

La seule contrepartie ou invitation que nous vous adressons, c'est d'essayer, entre autres, de rendre vivant ce site en demandant à nos membres, d'apporter leur pierre à " l'édifice" , en nous parlant de la suite donnée à leur affaire, de manière à créer une interaction riche et profitable à tous.

Bien chaleureusement.

@ndré CROCHON
----------------------------------------
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar ISIS » 29 Oct 2009, 07:40

Bonjour M. Crochon,
pas de problème dés que je serai un peu plus au point cela sera avec plaisir.
Bonne journée à tous
ISIS

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message