Encheres Publiques
Nous sommes le 25 Mar 2019, 22:32
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Pièges a éviter pour lors d'une vente aux enchères

Messagepar Capdeville » 12 Sep 2008, 13:22

Bonjour à tous,

le principe de la vente aux enchères m'interresse, et je voudrais savoir quels sont les pièges à éviter, et quelles sont les mauvaise surprises qui peuvent arriver...??

Cordialement
Capdeville

Pièges à éviter

Messagepar @ndré CROCHON » 15 Déc 2008, 13:54

Votre question en elle même, est un piège !...Mais elle est intéressante et même très importante car elle synthétise ce que pensent beaucoup de personnes.

Comme j'aime les défis, je vais essayer de vous apporter, en toute modestie, les dominantes des actions à conduire pour éviter les écueils :

- Cherchez un "Guide Pratique sur les Ventes Immobilières aux Enchères Publiques" que vous allez lire d'une traite....Vous allez tranquillement "digérer" cette lecture nouvelle et informative....Faites un break et ensuite, efforcez-vous de relire le Guide Pratique une seconde fois....Tout deviendra de plus en plus accessible et transparent . Vous serez sur la bonne voie .
- Maintenant, mettez-vous en ordre de marche avec à l'esprit que vous êtes dans la peau d'un ACHETEUR ,en sachant que cette démarche est factice , dans un premier temps, et qu'à aucun moment elle n'impliquera un engagement économique .
- Vous allez vous fondre dans ce secteur tout nouveau pour vous, mais vous agirez
dans une chronologie étape/étape sans en sauter une comme le font les maillons d'une chaine .
- Je vous prédis que vous allez découvrir ce marché avec sérieux,décontraction, mais
détermination .....Dans cette phase de découverte et préparatoire d'un proche avenir , vous ne prendrez aucun risque . Pourquoi ?....Parce que , vous serez pris par la main et
avancerez avec sûreté.
- Je vous asure que au bout de 6 mois de cette période probatoire, vous serez un vrai professionnel "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" car vous aurez abordé en situation réelle bien des situations que vous rencontrerez demain.

En conclusion, si vous voulez aller en direction du succès, il n'y a qu'un seul moyen,
APPRENDRE avec méthode sans hâte et le SUCCES sera au bout du chemin .

Bonne aventure !

@ndré CROCHON

P.S.: En retour, je ne vous demande deux choses....Que vous me parliez du Guide Pratique que vous aurez trouvé et de vos succés d'adjudicataire .
@ndré CROCHON

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message