Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 19:04
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

persiennes

Messagepar CHRISTALINE92 » 22 Oct 2009, 15:11

Bonjour ,
Je suis proprietaire bailleur d'un appartement ,ou j'ai fait pose il y a trois ans des persiennes .
Le ravalement de l'immeuble a eu lieu apres,l'entreprise a depose mes persiennes mais ne les ont jamais reposés
Malgres plusieurs relance par telephone et par courrier aupres du syndic toujours sans réponse a ce jour
Que puis-je faire?
Dans l'attente d'une réponse de votre part ,veuillez recevoir mes sincères salutations
CHRISTALINE92

Re: persiennes

Messagepar @ndreCROCHON » 22 Oct 2009, 16:47

Ce qui me désole face aux aléas de la vie, c'est que ceux-ci sont souvent dus à une négligence, voire au laxisme de certaines personnes, à commencer par votre syndic qui fait le silence et l'entreprise qui manque de professionnalisme.

A l'évidence, vous avez raison de faire en sorte d'essayer de rétablir l'installation, telle qu'elle était avant les travaux et que si d'aventure la société ne retrouve pas vos stores, l'assurance est là pour réparer les dommages.

Nous sommes malheureusement de plus en plus dans une société qui se déresponsabilise au regard des tiers......Le paradoxe de ces personnes, elles sont très exigeantes pour ne pas dire , très procédurières lorsqu'ils s'agit de leur propres intérêts.

Pour revenir à votre affaire, je vous conseille de prendre RDV avec le responsable de la gestion de votre immeuble.... Rien ne vaut une approche verbale d'un problème, vous aurez dans le pire des cas, au moins l'adresse de la société qui a réalisé les travaux.

Même démarche auprès de la dite société, vous aurez au moins connaissance de la raison de la non réinstallation de vos stores et d'un commun accord la mise en place de la solution du problème.

Si votre intervention verbale ne porte pas ses fruits, il ne vous restera plus que la lettre recommandée avec AR et si celle-ci reste lettre morte, faites appel à un médiateur du Tribunal ou du Maire et pour boucler la boucle à défaut de solution, il vous restera le procès-verbal d'interpellation d'un huissier et si rien ne se passe, vous n'aurez que le choix du Tribunal.

Je suis sûr que vos démarches auprès des responsables vont porter leurs fruits.

Tenez-nous au courant.....

Bien cordialement.

@ndré CROCHON
----------------------------------------
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats