Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Jan 2018, 12:53
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Mon avocat ne retrouve plus la GROSSE !

Messagepar PELOU » 19 Fév 2015, 17:38

Bonjour à tous
Voilà mon histoire, j'ai acheté un appartement en octobre 2012 et mon avocat ne m'a jamais fournit la grosse (acte de vente). Je l'appel aujourd'hui (car je souhaite revendre) pour lui demander de me la fournir. J'apprends que l'avocat qui s'est chargé de mon dossier est parti à la retraite. Son successeur me dit qu'il ne trouve pas la grosse et que le dossier m'a été envoyé. Ce qui est faux. Rien ne m'a été envoyé. Que dois-je faire ?
Est-ce grave ? Y a t-il des copies (de la grosse) disponibles ? Ca va me coûter cher ? Est-ce à moi de payer alors que je n'ai jamais reçu l'acte de vente ?
Merci d'avance pour votre aide.
PELOU

Re: Mon avocat ne retrouve plus la GROSSE !

Messagepar sam60 » 05 Mar 2015, 12:02

Salut,

Question, pourquoi as tu besoin de la grosse du jugement ?
de toute façon tu as du avoir ton acte de propriété depuis le temps par le centre des impôts.

sinon, essaye de voir avec le Greffe du tribunal de grande instance qui a procéder a la vente.
Je crois que c'est eux qui rédige la grosse.

Sinon, tu peux voir cela aussi avec l'avocat qui a représenté les créanciers du bien au enchère (mais j'ai moins d'espoir la).

Dans l'attente de ta réponse (pour au moins le partage des expériences pour les futures personnes dans le même cas que toi)

SAM
sam60

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message