Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Sep 2017, 15:29
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Merci!

Messagepar thomasshogun » 03 Mar 2013, 16:50

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum il y a environ 2 semaines et m'intérressant aux ventes aux enchères immobilières je suis ravi d'y avoir trouver un maximum d'informations concernant ce milieu. Un grand merci à tous pour votre partage et un immense merci à M. Crochon pour tous ces conseils avisés et gratuits qui sont dispensés avec justesses.

Dans l'espoir de pouvoir moi aussi partager mon expérience.

Thomas

PS: M.Crochon, dans plusieurs posts il est mentionné un guide que vous avez écrit. Après recherches, je ne l'ai pas trouvé, ce guide est-il disponible?
thomasshogun

Re: Merci!

Messagepar @ndreCROCHON » 04 Mar 2013, 00:29

Sans le vouloir, vous enfoncez le couteau dans la plaie....En effet, j'ai annoncé à plusieurs reprises mon
intention d'écrire "Le Guide Pratique des Ventes Immobilières aux enchères", j'ai fait 1/3 du chemin
et les 2 autres tiers sont encore dans mon cortex..

Vous avez bien fait de me poser votre question car, elle a le mérite de "raviver la flamme" et de me
confirmer que, vous avez lu de nombreux posts antérieurs et, je vous en félicite.

En clair, pour répondre à votre question, je prends l'engagement ferme et irrévocable de son édition en
2013, sans vous donner une date précise....De toute manière lors de sa parution, vous serez les premiers informés.

Par avance, merci de bien vouloir nous tenir informé de vos expériences ...

A vous lire...

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar Thierry » 04 Mar 2013, 11:37

Bonjour,

Les Guides c'est bien! mais en 2012!!
helas depuis Janvier 2013 l'investissement immobilier n'est plus interessant dans notre pays, taxes à plus de 35% sur la plus value en cas de revente!!! l’allongement à 30 ans de la durée pour bénéficier d'une exonération ......les temps sont durs et cela va accentuer la crise de l'immobilier , car plus d'investisseurs, les notaires et autres vont vite le constater.
Thierry

Messagepar thomasshogun » 04 Mar 2013, 19:00

Vous avez tous mes encouragements pour ce livre! Je pense qu'un homme averti en vaut deux, mon partage ne se fera pas tout de suite mais sera présent quand le moment sera venu.

Bonne soirée
thomasshogun

Messagepar @ndreCROCHON » 04 Mar 2013, 22:43

Réponse à Thierry : Ce que vous écrivez est totalement exact, mais en regardant dans mon "rétroviseur", j'ai connu différents moments tendus de l'immobilier, mais à chaque fois le dynamisme et les besoins ont repris le dessus avec toutefois des périodes d' emballement, comme ces 15 dernières années qui traduit à mes yeux un début de bulle.

En effet, les prix de l'immobilier ont pris une telle amplitude d'une manière totalement injustifiée et, fortement pénalisante car, elle ferme la porte aux primo-accédants et, cela est vraiment préjudiciable à notre jeunesse et plus globalement à notre société.

En conclusion, le marché de l'immobilier n'est pas un long fleuve tranquille puisque d'une manière assez constante, il fait l'objet de soubresauts tous les 10 à 15 ans, mais globalement le marché se régule et pour autant, il reste et restera, sur le long terme, un excellent placement pérenne.

Bon succès.

Cordialement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message