Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur les ventes aux enchères des biens immobilier en liquidation judiciaire. Voilà je vous explique : au mois de septembre, nous avons appris par un ami la vente en enchère d'une maison appartenant à des gens en liquidation judiciaire. Mon mari est allé la visiter seul car je n'ai pu me libérer pour raison professionnelle. Nous étions tous les deux fortement interessés car elle correspond énormément à ce que nous recherchons. Le hic, c'est que nous n'avons pu aller à la vente car nous ne disposions pas du chéque de banque demandé pour la vente. La semaine suivant la vente, nous avons appris que la maison n'avait pas été vendue et que aucunes offres n'avaient été faites.
Ma question aujourd'hui, c'est est ce qu'il est possible de contacter les propriétaires et de leur faire une offre, faut-il attendre la prochaine vente, car nous savons qu'elle va être remise en enchère, combien de temps faut-il attendre pour qu'elle repasse en enchère ?
Merci de me répondre rapidement car nous sommes tellement intéressés par cette maison que nous avons arrêtés nos recherches.