Encheres Publiques
Nous sommes le 30 Mar 2017, 08:42
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Maison aux encheres : informations?

Messagepar pushtron31 » 14 Jan 2009, 15:23

Bonjour,

Ayant économisé depuis quelques années pour accéder à la propriété, je souhaiterais passer à l’action à travers les ventes aux enchères immobilière. J’ai visité plusieurs sites internet, mais leur explication est parfois compliquée. En effet, avant de me jeter, je souhaiterais avoir des conseils et des explications quant au processus d’achat, car cela me fait un peu peur. Si certaines personnes ont déjà acheté aux enchères, faites moi signe. Merci

Sinon quelques questions :
> Le principe d’une vente aux enchères (démarches, déroulement, pièges à éviter,…)
> En moyenne, beaucoup de personnes sont sur une même affaire ? Y a-t-il beaucoup d’agences immobilières présentes ?
> Si le bien est adjugé à 150 000 euros, quel sera le montant global des frais annexes (avocat, notaire, tribunal, publicité, frais de procédure, frais d’acquisition, tva ?…)
> Quelles sont les garanties diverses (entre autres, quelle garantie a-t-on si les propriétaires décide d’occuper le bien après la vente, entre autre).
> Peut-on consulter un avocat gratuitement pour s’informer au préalable ?
> Quel est le cout pour se renseigner et s’informer auprès d’un avocat ?
pushtron31

Messagepar pushtron31 » 14 Jan 2009, 15:32

si certaines personnes ayant déjà acheter ou qui connaissent bien ce type de vente, pourriez vous m'envoyer votre adresse email ou msn en message privé pour que je puisse discuter un peu, et partager votre expérience. Merci
pushtron31

Messagepar Invité » 06 Fév 2009, 04:47

Je comprends votre curiosité et en même temps votre inquiétude.....En effet, l'approche de ce secteur des ventes aux enchères avec un Guide pratique est quasi inexistant.

C'est tellement regrettable face à un tel marché que j'ai décidé d'y répondre....Un livre numérique devrait voir le jour fin mars . Si vous voulez avoir la primeur de sa sortie et de son prix de lancement, je vous invite à aller sur ma Newsletter gratuite :

En ayant l'espoir de pouvoir vous compter parmi mes abonnés .

Soyez assuré de mon dévouement.

@ndré CROCHON

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message