Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Aoû 2019, 23:31
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Locataire d'un appartement qui a été saisi

Messagepar Ambre » 30 Nov 2010, 09:22

Bonjour à tous,

Je suis locataire d'un appartement qui a été saisi et mis en vente par adjudication judiciaire à Versailles, à la bougie en début d'année 2010;

Depuis je n'ai aucune nouvelle de cette vente et j'occupe toujours cet appartement tout en continuant à verser un loyer.

Comment puis-je savoir " qui " est reellement le propriétaire de ce bien ? Où puis-je m'adresser ? Le propriétaire étant injoignable.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée,
Ambre.

PS : je précise que les acheteurs éventuels n'étaient pas intéressés par l'achat, car j'ai un bail de 6 ans avec un loyer très bas.
Ambre

Re: Locataire d'un appartement qui a été saisi

Messagepar @ndreCROCHON » 01 Déc 2010, 14:54

A qui versiez-vous vos loyers, avant la vente apparente au TGI ?

Quelle est la date d'effet de votre bail d'habitation, ainsi que sa durée stipulée dans le bail.

Aujourd'hui, auprès de qui effectuez-vous le versement de vos loyers ?

Avez-vous reçu d'un huissier de justice une notification, vous informant au moins un mois avant la date de la vente au TGI , du logement que vous occupez ?

Après l'adjudication supposée, avez-vous reçu une seconde notification vous précisant que vous êtes en droit de préempter l'adjudicataire, durant un mois ?.....A moins que vous ayez , avant la vente aux
enchères, informé l'huissier de justice, que vous renonciez à votre droit de préemption .

C'est à l'appui de vos précisions que je pourrais vous orienter plus utilement .

Dans l'attente du plaisir de vous lire.

Bien à vous .

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message