Encheres Publiques
Nous sommes le 31 Mai 2012, 09:05
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur l'achat ou la vente aux enchères publiques des Avocats, vente immobilière, sur surenchère, vente sur licitation... Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs... Enregistrez-vous !
Vos questions et réponses sur l'achat ou la vente aux enchères publiques des Avocats, vente immobilière, sur surenchère, vente sur licitation... Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs...

Liquidation d'une maison suite a un divorse

Messagepar mich1313 » 29 Mar 2011, 09:23

Bonjour,mes parents ont divorcés et il est aujourd'hui question de vendre la maison familiale aux enchères.Ma mère vit actuellement dans cette maison qui dispose également d'un deuxième appartement que j'occupe sous couvert d'un bail locatif.Notre but (ma mère et moi) et de racheter la part de mon père et ainsi de garder la maison.J'ai donc plusieurs questions a vous poser:
-Disposons nous d'une priorité pour racheter le bien et dans quelles conditions financières?
-Si le jour de la vente le prix est baissé faute d'enchères,pouvons nous si quelqu’un "parle"enchérir a ce moment là pour gagner le vente.Le prix annoncé et trop élevé pour nous et nous souhaiterions qu'il baisse sans toutefois perdre la vente.
-Sachant qu'il s'agit de vendre la totalité du bien .Que nous n'avons la possibilité de payer que la moitié (la part du père).Comment s'articule la vente? ma mère ne doit elle pas acheter en son nom puisque l'autre moitié et censé lui revenir ?
Merci pour toute réponse.
mich1313

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message