Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Sep 2017, 13:37
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Licitor exhaustif ?

Messagepar fabridi » 08 Mai 2013, 22:52

Bonjour à tous,

je me présente je suis actuellement propriétaire d'un appartement et je suis à la recherche d'un bien inoccupé aux enchères (maison), je regarde donc activement licitor et ce forum pour apprendre comment tout cela ce déroule.

Ma question simple est la suivante :

le site licitor est il le seul et est il totalement exhaustif dans les ventes aux enchères qu'il inscrit sur son site, ou faut il passer par des revues (magazines payant librairie) précises pour avoir accès à toutes les enchères actuelles.

Merci
fabridi

Re: Licitor exhaustif?

Messagepar @ndreCROCHON » 10 Mai 2013, 19:33

fabridi a écrit:le site licitor est il le seul et est il totalement exhaustif dans les ventes aux enchères qu'il inscrit sur son site, ou faut il passer par des revues (magazines payant librairie) précises pour avoir accès à toutes les enchères actuelles.

Non, le site Licitor n'est pas exhaustif .

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar fabridi » 10 Mai 2013, 20:23

Pour aller plus loin dans la question : Y a t'il des revues magazine "papier" qui sont exhaustives?

Merci
fabridi

Messagepar @ndreCROCHON » 10 Mai 2013, 22:56

fabridi a écrit:Pour aller plus loin dans la question : Y a t'il des revues magazine "papier" qui sont exhaustives?

Oui, les journaux d'annonces légales de chaque région.

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar fabridi » 03 Juin 2013, 17:19

désolé pour le retard de réponse, mais ayant été au kiosque de ma ville, on m'a dit qu'il n'avait aucune idée d'ou trouvé ces journaux d'annonces légales d'enchères , en tout cas eux n'en ont pas...

Ou les trouver?

Merci beaucoup, il y a Vlimmo mais c'est beaucoup trop cher et bien trop exhaustif tout comme licitor.
fabridi

Re: Licitor exhaustif ?

Messagepar fabridi » 28 Juin 2013, 18:33

Quelqu'un sait il?
fabridi

Re: Licitor exhaustif ?

Messagepar @ndreCROCHON » 12 Juil 2013, 20:32

Chaque région et département dispose de journaux d'annonces légales, c'est obligatoire.

En effet, amusez-vous à questionner tout marchand de journaux digne de ce nom, il vous vendra le journal d'annonces légales...J'insiste ce journal est obligatoire pour chaque région et département !

Bonne quête.
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats