Pour Paris et sa couronne, vous trouverez la réponse à vos questions en achetant en kiosque "Les annonces Légales", suivant la localité, il y en a souvent plusieurs. Pour compléter votre quête "Enchères-Publiques" peut répondre à votre recherche et si elle est précise, vous pouvez programmer une "Alerte" , un courriel vous informera que le bien recherché est en vente ....Tapez sur Google (vente aux enchères) et vous trouverez des sites spécialisés....Vous n'aurez que l'embarras du choix .
Pour les frais d'avocats, il sont certes libres, mais ils doivent rester dans une fourchette
raisonnable conseillée par la maison des Avocats . En clair, si vous trouvez la facture d'honoraires disproportionnée par rapport à son intervention , vous pouvez former une réclamation...Si celle-ci est recevable , vous obtiendrez sûrement une minoration de la facture.
Par ailleurs, vous pouvez obtenir avant toute action un montant estimatif écrit des honoraires de l'avocat , ainsi que la ventilation des acomptes.
Pour les frais de l'avocat qui sera mandaté par vous pour enchérir à votre place, je vous invite d'appliquer les conseils évoqués ci-dessus.Si vous êtes un peu frustrée par ma réponse, appelez le Cabinet d'avocats chargé d'une vente, il vous donnera un ordre de grandeur sur les honoraires correspondant à cette prestation.
Pour les frais cumulés à payer , ils sont d'environ 15 à 20 % du montant de l'adjudication. Dans ce genre d'opération le Notaire n'intervient pas, c'est le Cabinet d'avocats qui est chargé de procéder à toutes les formalités administratives .
Bonne chance .
@ndré CROCHON
_______________________
http://www.cible-immo.info