Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Juin 2019, 19:08
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Infos sur ventes aux enchères judiciaires

Messagepar mido92 » 11 Déc 2008, 12:16

Bonjour,
Je serais éventuellement intéressée par l'achat aux enchères d'un appartement à Paris ou petite couronne et je me pose quelques questions, notamment :
- Existe t-il un journal, un site qui informe des dates et des biens vendus aux enchères, qui donne les résultats des ventes passée, ... pour l'ensemble des tribunaux de Paris, Nanterer, Bobigny et Créteil ?
- Les frais d'avocats sont-ils libres ? Quel montant ou % faut-il prévoir ? Ces frais comprennet-ils les "frais de noatire" ? ou faut-il les rajouter ?
Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
mido92
 
Messages : 1
Inscription : 11 Déc 2008, 11:36

Re: Infos sur ventes aux enchères judiciaires

Messagepar @ndré CROCHON » 15 Déc 2008, 09:59

Pour Paris et sa couronne, vous trouverez la réponse à vos questions en achetant en kiosque "Les annonces Légales", suivant la localité, il y en a souvent plusieurs. Pour compléter votre quête "Enchères-Publiques" peut répondre à votre recherche et si elle est précise, vous pouvez programmer une "Alerte" , un courriel vous informera que le bien recherché est en vente ....Tapez sur Google (vente aux enchères) et vous trouverez des sites spécialisés....Vous n'aurez que l'embarras du choix .

Pour les frais d'avocats, il sont certes libres, mais ils doivent rester dans une fourchette
raisonnable conseillée par la maison des Avocats . En clair, si vous trouvez la facture d'honoraires disproportionnée par rapport à son intervention , vous pouvez former une réclamation...Si celle-ci est recevable , vous obtiendrez sûrement une minoration de la facture.

Par ailleurs, vous pouvez obtenir avant toute action un montant estimatif écrit des honoraires de l'avocat , ainsi que la ventilation des acomptes.

Pour les frais de l'avocat qui sera mandaté par vous pour enchérir à votre place, je vous invite d'appliquer les conseils évoqués ci-dessus.Si vous êtes un peu frustrée par ma réponse, appelez le Cabinet d'avocats chargé d'une vente, il vous donnera un ordre de grandeur sur les honoraires correspondant à cette prestation.

Pour les frais cumulés à payer , ils sont d'environ 15 à 20 % du montant de l'adjudication. Dans ce genre d'opération le Notaire n'intervient pas, c'est le Cabinet d'avocats qui est chargé de procéder à toutes les formalités administratives .

Bonne chance .

@ndré CROCHON
@ndré CROCHON
 


Retourner vers Vente aux enchères des Avocats



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne »

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités

   
Accueil Forum Annuaire Emploi Contact Rejoignez nous sur FaceBook Google+ Twitter
© 2019 Encheres-Publiques.com - Tous droits réservés | Mentions légales | Flux RSS
Infos sur ventes aux enchères judiciaires : Vente aux enchères des Avocats