Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Avr 2019, 20:34
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Indivision

Messagepar lorey » 03 Avr 2011, 08:02

Bjr,
En août 2007, je suis partie, et depuis, l'ex occupe la maison. NOV 2007, j'ai contacté un avocat pour sortir de l'indivision (50/50). Pendt 2 ans -2007 à 2009- j'ai payé pensant qu'il achèterait ma part, tel qu'il l'avait dit.
Depuis août 2009, je ne paye plus rien car l'ex fait ce qu'il peut pour retarder l'affaire. Mon avocat est au courant que je ne paye plus rien.
Depuis janvier 2011, le juge du TGI demande de régler cette affaire à l'amiable parce qu'apparemment l'ex serait disposé à acheter ma part.
Voilà ma question : je voudrais savoir si je peux faire construire ailleurs sur mon terrain que j'ai hérité de ma mère sans que l'on saisisse ce bien (je suis caution solidaire du prêt ) alors que je ne paye plus le crédit concernant la maison en indivision. Alors, puis-je faire construire sur ce terrain ? Je paye actuellement en location à fonds perdus au lieu de payer le crédit que je pourrais rembourser pour ma maison. Merci d'avance de votre réponse.
lorey

Re: Indivision

Messagepar @ndreCROCHON » 03 Avr 2011, 23:48

Dans la vie il y a des priorités, en vous lisant, je suis tenté de vous conseiller de finaliser votre sortie
de l' indivision, avant de vous lancer dans la construction d'une maison.

Un élément dont vous faites aucune allusion, étiez-vous mariée avec ce monsieur ?...Si OUI , l'êtes
vous encore ?

A vous lire....

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message