Encheres Publiques
Nous sommes le 17 Déc 2017, 13:59
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Impossible d'accéder au garage+cave

Messagepar Kad » 25 Nov 2017, 23:33

Bonjour,

Je viens d'acquérir un appartement avec garage et cave dans une copropriété. Ce bien appartenanait à une sci et uniquement est loué via une agence immobilière.
J'ai encheri via mon avocat et le délai de 10 jours et passé depuis 1semaine.
Le gérant de cette sci refuse de quitter le garage et la cave qu'il occupe.( il n'habite d'ailleurs pas dans cette copropriété).
Après l'avoir rencontré ce monsieur n'est pas décidé à quitter les lieux et m'annonce que tout ce que vous avez acqueris va être remis en vente car le locataire de l'appartement est prioritaire....
Je suis dépité par cette situation, mon avocat me dit qu'il faut faire intervenir un huissier pour le garage et la cave mais à mes frais.
Svp aidez je sais plus quoi faire:
Comment puis je jouir de mon bien et faire comprendre à ce monsieur qu'il n'est plus propriétaire?
Le locataire actuel peut t-il annuler cette enchère 30 jours plus tard?
Kad

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats