Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Avr 2019, 20:26
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Un huissier doit venir pour vendre l'appartement

Messagepar joissains » 04 Juin 2011, 19:26

j'ai su par hasard qu'un huissier doit venir pour vendre l'appartement que j'occupe aux encheres
avec plusieurs personnes je n'ai pas été informé par courrier de cette vente pour donner mon accord à 8h30 j'emmene mes enfants à l'école
que puis je faire sachant que je ne serais pas la pour l'attendre et que je ne sais pas qui est cet huisier et par qu'il il est mandaté
bien en indivision
que dois je faire
merci pour votre réponse
victoire
joissains

Re: ventes aux encheres

Messagepar @ndreCROCHON » 05 Juin 2011, 09:27

Vous dites avoir appris par hasard qu'un huissier de justice avait décidé de visiter votre appartement
un jour et une heure à sa convenance.

De qui vous vient l'information ?

Si les faits sont avérés, ce dont je doute, vous ne devez rien changer à vos habitudes car le minimum
auquel on puisse s'attendre en pareille circonstance, c'est que vous receviez une LRAR vous précisant
les jours et heures à votre convenance, sous réserve de votre accord.

Par ailleurs, regardez votre bail, il y figure très précisément les cas de figures permettant l'accès des lieux
les jours et plages horaires...Mais de toute manière uniquement sur RDV.

Tenez-nous au courant.....

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message