Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 19:04
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

garantie vente judiciaire

Messagepar quillevere.julie » 21 Mai 2010, 12:04

Bonjour,

je suis novice sur ce site, ainsi que sur le sujet!

j'espère que je suis sur le bon sujet et je m'en excuse si cela n'est pas le cas!

Mon ami et moi avons visité une maison qui est en vente judiciaire et souhaitons faire une offre pour celle ci!

ma question est celle ci : quelles sont les garantie lorsque l'on achète lors d'une vente judiciaire?
En bref : on visite la maison, elle nous plait et lorsque l'on aménage, quelques soucis (ex : j'exagère peut tètre, mais,électricité en mauvais état!). Dans ce cas y a t'il des garanties? ou faut-il faire venir un expert qui va examiner la maison de A a Z avant d'acheter?

merci beaucoup pour votre réponse!
quillevere.julie

Re: garantie vente judiciaire

Messagepar Pierre » 21 Mai 2010, 17:35

quillevere.julie a écrit:Bonjour,

je suis novice sur ce site, ainsi que sur le sujet!

j'espère que je suis sur le bon sujet et je m'en excuse si cela n'est pas le cas!

Mon ami et moi avons visité une maison qui est en vente judiciaire et souhaitons faire une offre pour celle ci!

ma question est celle ci : quelles sont les garantie lorsque l'on achète lors d'une vente judiciaire?
En bref : on visite la maison, elle nous plait et lorsque l'on aménage, quelques soucis (ex : j'exagère peut tètre, mais,électricité en mauvais état!). Dans ce cas y a t'il des garanties? ou faut-il faire venir un expert qui va examiner la maison de A a Z avant d'acheter?

merci beaucoup pour votre réponse!

Vous avez toute votre place sur ce site si vous souhaitez vous renseigner, acheter lors d'une vente aux enchères immobilière