Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 19:49
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

frais et plein de questions d une vente aux enchere

Messagepar ggetnad » 13 Jan 2010, 16:57

Bonjour,

Je viens de trouver une maison mais la vente a lieu mardi prochain et je n'ai jamais été à ce genre de vente. C est au tribunal et donc il faut un cheque de banque de 10 pourcent du montant. Par contre je voulais savoir si c est bien 15 pourcent qu il faut compter en plus du prix définitif de la vente? Je voulais aussi savoir parce qu'il faut passer par un avocat, si celui ci est compris dans le prix ou si on le paie en plus? Si nous ne somme pas les acheteurs définitifs est ce qu'on nous rends le cheque de banque? il y a t il d autres frais? Il y a un delai de rétractation? J 'ai entendu parler de surenchere apres la vente; est ce que c est possible et ca consiste en quoi? A quoi faut t il faire tres attention lors de ce genre de vente?
MErci pour vos réponse
nadege
ggetnad

Re: frais et plein de questions d une vente aux enchere

Messagepar @ndreCROCHON » 14 Jan 2010, 23:30

Une acquisition immobilière aux enchères ne s'improvise pas, mais se prépare avec minutie !

Je vous demande de lire beaucoup de posts, je doute que vous ne trouviez pas la réponse à vos questions.

Si vous n'êtes pas l'adjudicataire final, votre avocat vous restituera votre chèque de consignation et vous demandera ses honoraires pour vous avoir représenté.

Vous ne disposez d'aucune condition suspensive de rétractation, de prêts etc....D'où l'intérêt de bien préparer son opération d'acquisition.

La surenchère permet à toute personne de surenchérir d'un minimum de (10 %) dix pour cent du prix de l'adjudication dans un délai de (10) dix jours....Suite à cette surenchère, le bien est remis en vente sur la base de l'ancienne adjudication augmentée des (10%) de la surenchère.

Bonne lecture et bonne quête pour votre acquisition future.

Bien courtoisement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message