Encheres Publiques
Nous sommes le 11 Déc 2017, 13:09
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

la fin du calvaire....

Messagepar superfunks » 17 Juil 2010, 19:39

Et oui, ce petit post pour ceux et celles qui ont suivi mes aventures et péripeties depuis un certain temps;
Après avoir acheté un bien aux enchères, il y'a maintenant plus de 11 mois, la procédure d'expulsion s'est enfin achevée sur une libération des lieux avec le concours de la Force Publique.
Beaucoup de travaux non anticipés m'attendent à présent, beaucoup d'argent parti en fumée à cause d'un occupant qui m'aura reservé un parcours judiciaire du combatant, mais enfin la fin du cauchemar...et ca n'a pas de prix.

Je mets en garde les potentiels futurs adjudicataires de bien acheté occupé: en plus de prévoir beaucoup de difficultés pour esperer l'occuper, il faudra aussi prévoir un beau coussin financier pour absorber les cout exorbitants que représentent la procédure d'expulsion. (et qui ne prendront pour autant jamais en compte l'usure morale et l'angoisse que gènerent cette situation.)

Je remercie la justice qui a su être clairvoyante et qui dans mon affaire a permis d'éviter qu'un proprietaire se retrouve à la rue avant l'occupant sans droit ni titre...

Bon courage à tout ceux qui se battent chaque jour, et à tous,je vous invite a lire avec beaucoup d'attention les posts de ce forum...c'est une véritable mine d'information et lieu de soutien qui m'a beaucoup éclairé et permis de faire la connaissance de membres admirables.

Tout particulièrement, Mr Crochon, une pensée pour vous, vous qui donnez de votre temps et de votre expertise depuis tant d'années, soyez assuré de la portée de vos conseils. Votre main tendue si précieuse, et vos avis adapté à chaque situation sont un véritable cadeau que vous faites à tous les membres chaque jour.
superfunks
Expert du Forum

Re: la fin du calvaire....

Messagepar @ndreCROCHON » 18 Juil 2010, 03:35

Votre post d'aujourd'hui, c'est du miel "en mots", pour deux raisons :

- Vous êtes enfin sorti du tunnel....Vous allez pouvoir valoriser votre achat par des travaux et jouir en bon père de famille de votre nouvelle résidence tant "DÉSIRÉE" .

- Vos compliments à mon endroit me font chaud au coeur , car vous l'avez parfaitement compris, c'est beaucoup de temps consacré à ceux qui en ont besoin, mais c'est aussi un grand satisfécit que de pouvoir leurs apporter conseils, soutien, orientation, dans des moments souvent très difficiles à vivre.

Pour conclure, un grand merci à vous et à très bientôt......Lors de votre prochaine acquisition, pour renforcer la pension de votre retraite .

Très chaleureusement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar BaKarOl » 18 Juil 2010, 07:59

Félicitations !
Je suis ravie de savoir que vous êtes enfin arrivé au bout de cette aventure. c'est maintenant une nouvelle qui commence.
Au total, vous avez mis 11 mois à entrer en possession de votre bien.
J'en suis à 9. J'espère que tout ira aussi bien pour moi.
Si vous avez un peu de temps, pouvez vous me dire comment se passe la journée d'expulsion via la force publique ?

Merci d'avance, et encore une fois, je suis ravie pour vous
BaKarOl

Messagepar rlus » 22 Juil 2010, 20:23

Bonsoir,

Felecitations

Vous avez tenu le coup et le denouement est heureux , et tout cela en un peu moins de 1 an.

Je vous remercie d'avoir partage vos doutes et esperances....

Meme si l'expulsion a ete est douloureuse (surtout financierement) , j'espere que cette experience ne vous a pas trop refroidit, et que vous en etes sorti grandit .

Pour ma part , la procedure d'expulsion a debute il y a 1 mois, j'ai encore beaucoup de temps avant l'expulsion definitive!

Tres bonne installation!!!!
rlus

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats