Bonjour Monsieur,
Je me suis adressé a vous la semaine derniere concernant mes soucis avec mon conjoint qui est en liquidation judiciaire dont voici ce que j'avais marqué
"Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce mail car aujourd'hui je suis un peu perdu et ai peur des consequences suite à la liquidation judiciaire de mon ami!
Mon ami a acheté un commerce en son nom propre(oui je sais grave erreur) et a deposer le bilan en Juin dernier!Nous avons deux maisons achetées 50/50 avec un emprunt pour chaque maison, pour les deux maisons nous avons donc emprunté environ 205 000 euros!
Lors du rendez-vous avec le mandataire judiciaire, ce dernier avertit mon ami que les maisons vont etre saisie et vendue!
Aujourd'hui nous apprenons que les maisons sont vendus au pris de 80 000 et 70 000 euros sachant qu'elle peuvent se vendre au plus offrant c'est a dire encore moins que les prix proposés!
Avec cette argent le mandataire va honoré une partie du pret soit le part de mon ami!
Mais quand est il de moi?doi-je payer la difference?existe t il un recours?
Je ne veux pas payer des maisons que je n'ai plus et en plus je n'ai rien demandé puique je j'ai aucune part dans le commerce et ne suis en rien mélé a la liquidation judiciaire?
POuvez-vous m'aider ou me dire ce que je dois faire SVP
Je vous remercie
Trés cordialement"
Aujourd'hui mon avocat n'est pas présent et ne m'a pas guidé il doit soi disant reflechir a ce que l'on peut tenter,
Je vous demande Maitre s'il est possible de demander une extension pour ma part et si oui comment s'y prendre?
Je vous remercie
Cordialement