Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 19:04
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Est-ce que tous les biens peuvent se visiter ??

Messagepar LDESVAUX » 19 Mai 2008, 17:39

Bonjour à tous, je découvre ce site avec un extrême intérêt. Le problème, c'est que les ventes que j'ai repérées ne sont pas accompagnées de calendriers de visites or j'ai du mal à imaginer que l'on puisse acheter un bien immobilier sans l'avoir visité... Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement et la marche à suivre ? Merci par avance !
LDESVAUX

Messagepar @ndreCROCHON » 21 Mar 2009, 23:34

Je suis au regret de constater que votre interrogation est malheureusement tombé dans une oubliette et vous m'en voyez navré (demande de Mai 2008).

Si vous portez de l'intérêt à ce secteur de la vente Immobilière aux enchères judiciaires , il faut commencer par vous rendre dans un kiosque et acheter les journaux d'annonces légales , ces supports hebdomadaires renferment toutes les ventes dans les semaines suivantes ainsi que le résultat des ventes antérieures .

La lecture de ces journaux vous permettront d'identifier les jours et heures des biens que vous aurez retenus .

Soyez patient , je suis en train d'écrire un guide unique sur la vente immobilière aux enchères judiciaires , il sera sûrement disponible au plus tard dans (1) un mois .

Bonne quête .

Bien cordialement .

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar timothée » 08 Mai 2009, 11:24

Bonjour,

Votre guide est-il disponible ?

merci,

Bien cordialement
timothée

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats