Encheres Publiques
Nous sommes le 26 Avr 2018, 18:52
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Erreur cahier des charges

Messagepar didine972 » 18 Déc 2017, 19:58

bonjour,
j'ai acheté un bien aux enchères en 2013 et après l'avoir fait j'ai alerté à plusieurs reprises mon avocate sur le fait que le numéro de l'appartement n'est pas le bon... en effet, le bien dans lequel j'habite est un appartement dans un immeuble portant le numéro 26 et sur mon acte il est porté le numéro 24 qui correspond à la maison à côté de l'immeuble.. après 4 ans mon avocate me dit qu'elle n'avait rien remarqué malgré mes alertes et elle me dit que le défaut est porté sur le cahier des charges... je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas un acte avec la formule exécutoire et je n'ai pas d'acte de propriété non plus mais j'ai un acte tamponner du tribunal (sans formule executoire) mentionnant que j'ai bien acheté le bien...alors maintenant que dois je faire pour avoir mon acte en bonne et due forme sans que cela ne me coute de l'argent?
didine972

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message