Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 21:34
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Enfin !!!!

Messagepar BaKarOl » 22 Oct 2010, 04:26

Bonjour à tous

Ce petit mot pour informer tous ceux qui ont suivi mon aventure (débutée il y a maintenant 13 mois) que j'ai enfin pris possession des lieux, à 10 jous de la trève hivernale !
L'expulsion a eu lieu, mais les frais annoncés dans le post précédent sont à revoir (démménagement très important).

Un grand grand grand merci à Superfunks pour ses réponses et son soutien tout au long de cette histoire.
Je continuerai bien sur à passer sur ce site et à répondre si je le peux.
M. Crochon, tout particulièrement pour vous, un tonerre de merci pour le temps que vous avez pris à me conseiller et me rassurer.

Bonne continuation à tous et bonnes enchères,
BaKarOl

Re: Enfin !!!!

Messagepar @ndreCROCHON » 26 Oct 2010, 23:09

Je suis vraiment très heureux pour vous qu'enfin , vous soyez sorti du tunnel.

Merci pour votre attention à mon endroit.

Je vous souhaite une vie prospère et heureuse.

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Re: Enfin !!!!

Messagepar superfunks » 31 Déc 2010, 00:13

Félicitations!! je suis très sincerement heureux du bon dénouement d'une guerre des nerfs qu'est souvent le long processus de l'expulsion.
Et pour le surcout du déménagement, je confirme: ca coute une vraie fortune, souvent à nos frais, sans compter les travaux de raffraichissement dus au manque d'entretien
Félicitation bon emmenagement et joyeuses fetes
Donnez moi des nouvelles depuis votre nouveau salon :)
superfunks
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats