Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Sep 2017, 02:12
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Re: Encore quelques questions que je me pose !

Messagepar @ndreCROCHON » 23 Fév 2010, 00:51

Voilà une erreur à ne pas commettre, sauf si vous êtes Madame Soleil et encore....Vous ne devez avoir à l'esprit que les réflexions suivantes:

- Ai-je bien évalué le prix plafond en fonction de ce qui m'a été permis de voir ?
- quel est le prix définitif au dessus duquel , je m'interdis d'aller en n'oubliant pas d'ajouter les frais divers d'environ de 15 % du prix d'adjudication.
- Mon banquier accepte de jouer le jeu jusqu'à quel montant ?
- Pourrais-je remettre un chèque de consignation de %
- J'y vais ou j'y vais pas ?...Si oui ! ...Mandater un avocat et préparer toutes les pièces nécessaires

Mon dernier conseil, pas de précipitation, toute action doit être murie, pesée, comparée etc....

Le temps joue pour vous, pas contre vous !...

Si les affaires ont été acquise par des marchands de biens, soyez assurée qu'ils n'achètent jamais s'il n'y a pas de marge de revente .

Votre expérience est à mettre au compte d'un pas dans la bonne direction...Il ne vous reste plus qu'a trouver votre "princesse" et vos revenus cumulés vous permettront un achat plus conséquent.

A bientôt le plaisir de vous lire.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Re: Encore quelques questions que je me pose !

Messagepar dasilvagomes » 02 Oct 2014, 08:34

bonjour je suis egalement en pleines demarche concernant une vente aux encheres puis je avoir le montant final du bien que vous vouliez ??
et quelle banque avez vous contacté ?? car nous on nous refuse de suivre le projet d'encheres .. et nous demande plutot de faire un achat classique .. sauf que ce nest plus du tout le meme budget .. nous avons reperes 3 biens .. et donc 3 prochaines visites et notre situation etant la meme que la votre avec un salaire et un rsa .
merci de me communiquer a lavance le nom des banques qui suivent ce type de projet et qui avance les cheques de banques et ce fameux papier que vous recherchiez.
dasilvagomes

Précédente

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message