Encheres Publiques
Nous sommes le 14 Déc 2017, 10:04
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Enchères judiciaires : Paiement du Prix

Messagepar canislupus83 » 14 Mai 2015, 16:35

Bonjour, je suis intéressée par une vente aux enchères judiciaires.J'ai parcouru votre forum que je trouve très très enrichissant. Grâce à celui-ci j'ai compris pas mal de choses sur le fonctionnement des enchères. J'ai plusieurs questions : La première concerne les banques. Effectivement j'ai beaucoup de difficultés à trouver une banque qui ose me suivre dans une enchère judiciaire, celles que j'ai rencontré sont très frileuses. Je suis donc à la recherche d'une banque ou courtier qui sait faire. Quelqu'un aurait-il des noms à me donner ou si on n'a pas le droit de les citer, donnez-moi des indices cela m'arrangerai bien.
Ma deuxième question est la suivante : dans le cahier des conditions de vente il est stipulé dans paiement du prix " Par dérogation aux articles 13 à 15 des clauses et conditions du cahier des conditions de vente l'adjudicataire devra payer son prix en principal et intérêts, par chèque de banque, à l'ordre du trésor public à l'expiration du délai de surenchère, à peine de réitération des enchères et ce conformément aux dispositions de l'arrêté interministériel du 2 novembre 1971 ". Ceci veut-il dire que je dois payer l'intégralité du prix dans les 10 jours ???? Mais comment puis-je faire si c'est le cas avec ma banque ? Ceci est-il possible ?
Enfin il est stipulé "les intérêts seront dus aux taux dès l'expiration du délais de surenchère et seront majorés de 5 points passé le délais de 60 jours. Les clefs ne seront remise que contre paiement intégral en principal, frais de vente et intérêts. La présente clause annule et remplace purement et simplement les articles 12 à 15 des conditions générales relatifs au paiement du prix et aux intérêts, en ce qu'elle a de contraire. Peut-on m'expliquer simplement s'il vous plait ? Je vous remercie grandement par avance pour votre précieuse aide.
canislupus83

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message