Encheres Publiques
Nous sommes le 16 Déc 2019, 09:51
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

encheres bonnes affaires ?

Messagepar grosquicke » 11 Sep 2008, 21:04

Bonjour, j aimerais savoir si les encheres immobilieres sont vraiment interresantes au niveau du prix et si elles correspondent en moyenne a un pourcentage de la mise a prix?
Et j aimerai bien avoir des exemples d encheres obtenues...
plein d autres questions bien sur, savoir les differentes encheres et lesquelles sont les plus interresantes?si il y a des ites pour trouver plus facilement ?
d avance merci !
Avatar de l’utilisateur
grosquicke
 
Messages : 1
Inscription : 11 Sep 2008, 20:14
Localisation : paris

enchères , les bonnes affaires

Messagepar @ndré CROCHON » 21 Déc 2008, 15:24

Vous exprimez une question originale, mais sûrement très peu retenue, pour assoir une estimation future d'un bien.

N'oubliez pas que la mise à prix du bien, est souvent le résultat de la demande du créancier poursuivant et acceptée par le débiteur et le Juge de l'exécution. Si le débiteur refuse la mise à prix, seul le Juge de l'exécution pourra arbitrer le nouveau prix , s'il le juge utile.

Au départ , il ne faut pas perdre de vue que la mise à prix, doit être suffisamment attractive pour retenir l'attention , pour ne pas dire l'intention des adjudicataires potentiels
en vue d'assister à la vente judiciaire le jour "J". Là, il n'y a pas d'improvisation car si vous désirez enchérir, il y a des passages obligés administratifs auprès de l'avocat et le dépôt d'un chèque certifié d'environ 10 à 20% de la mise à prix .

Eu égard de l'une de vos questions, j'ai assez de recul dans ce domaine, pour vous dire qu'il n'y a pas de règle établie et répétitive, sur le comment et où il est possible de faire d'excellentes affaires .

Globalement, si vous êtes un assidu des ventes aux enchères,vous pouvez vous attendre à réaliser d'excellentes affaires.....Si vous êtes organisé et surtout patient.

Bonne quête, sans vouloir jouer la "Madame SOLEIL" vous réaliserez en 2009 plusieurs milliers d'euros, c'est là mon souhait le plus sincère .

@ndré CROCHON

P.S.: Je vous invite à aller sur le site du marché des enchères des Notaires, vous y trouverez des publications sur les ventes futures et un historique des ventes antérieures . .....www.min-notaires.com
@ndré CROCHON
 


Retourner vers Vente aux enchères des Avocats



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne »

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

   
Accueil Forum Annuaire Emploi Contact Rejoignez nous sur FaceBook Google+ Twitter
© 2019 Encheres-Publiques.com - Tous droits réservés | Mentions légales | Flux RSS
encheres bonnes affaires ? : Vente aux enchères des Avocats