Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 21:07
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Démarche à travers un conciliateur

Messagepar moldes » 03 Avr 2009, 19:31

Je voudrais savoir quelle serait la durée d'une démarche à travers un conciliateur.

A t-elle un coût ?

J'en ai parlé à mon avocat qui m'a orienté vers la mairie où se situe le bien, et étant donné que je n'ai pas payé la consignation de 500 Euros à valoir sur l'expertise il m'a fait comprendre que de toute manière il faudra bien payer cette expertise immobilière
décidée par le tribunal, que l'on s'oriente vers une attribution préférentielle (que je ne souhaite plus maintenant) ou vers une vente en licitation.

Qu'en pensez-vous :

Avant la décision du tribunal le 29 janvier 2009, ma soeur avait écrit qu'elle était d'accord
sur le prix de vente du bien inscrit sur l'acte notarial et qu'elle était contre une expertise immobilière. Elle voulait juste que le bien ne me soit pas attribué.
Alors pourquoi les juges décident-ils une expertise que ni moi ni ma soeur avons demandés ? Motif invoqué : le montant sur l'acte notarial n'est confirmé par aucune estimation actualisée.

Que me conseillez vous ?
Mon avocat m'informe que le coût d'une vente en licitation serait de 7000 euros à 8 000 euros ???? est ce bien cela ??? En ajoutant le montant de l'expertise en plus.
A cela faudra-t-il que je paye des honoraires d'avocat ou cela est-il compris dans le montant.

Dans le cadre d'une licitation ne pourrais-je pas demander la déduction des frais qui m'incombent sur ma part de la vente du bien.

Dans l'attente de réponses qui pourraient m'aider à prendre de bonne décision.
moldes

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats