Encheres Publiques
Nous sommes le 11 Déc 2017, 13:14
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

demande d information

Messagepar moldes » 15 Fév 2009, 17:51

Suite a un proces au tgi de pontoise pour sortir d une indivision , le tribunal ordonne une expertise immobiliere.

L affaire dure depuis juin 2007. Je demande l attribution preferentielle, suite a cette expertise si le montant me convient je maintiens ma demande de rachat de soulte ( car la personne qui vie dans le bien ne lui porte aucun entretien...).

Dans le cas contraire si le montant de l expertise ne me convient pas

( car avec la justice, c'est bizarre car a la base aucun des deux parties n avaient demandé d expertise et etions d accord sur la somme du bien sur l acte notarial, je sers peut etre de tiroir caisse aux tribunaux car depuis le debut je paye, alors que l autre personne a l aide juridictionnelle total )

je peux demander la vente aux encheres ??? est ce que la partie adverse peut s'y opposer ??? mon but est que la vente rapporte le moins d argent a l autre personne.

Car depuis juin 2007 on me balade de report en report, je paye et je repaye la justice ne tiens pas cpte de l etat de deterioration que le bien subit a cause de l autre personne mais en attendant les mois et les annees passent.

Je ne souhaite pas de vente a l amiable.

Merci pour vos informations
moldes

Messagepar @ndreCROCHON » 11 Avr 2009, 06:19

Je suis heureux d'apprendre, que mon conseil de faire appel à un médiateur, est en bonne voie et qu'il vous permettra , je l'espère , de solutionner votre différent familial .

Je profite de la présente , pour informer tous les membres que si vous avez un différent avec un voisin , au lieu de faire appel à un avocat (dans un premier temps) , vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur que vous trouverez auprès de votre Mairie .

Bonne lecture !

Bien cordialement .

@ndré CROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message