Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Sep 2017, 15:29
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

DELAIS QUI N EN FINISSENT PAS

Messagepar philsojess » 02 Nov 2013, 13:52

Bonjour, nouvelle sur ce forum j'espère avoir une solution grâce à vous.
10 ans de procédure... divorce prononcé en septembre 2003 ...litige sur le patrimoine (maison zéro crédit+véhicule+meuble+et compte bancaire)2008 1er PV de difficulté établie par notaire...2011 2ème PV de difficulté par même notaire puis saisie du juge pour vendre maison aux enchères afin de récupérer ma part jugement rendu favorable en mars 2013 ...attente des délais pour appel ...juin 2013 rdv avocat spécialisé dans ll'immo qui me dit pas de soucis pour une vente en septembre 2013...nous voici en novembre et l'avocat me dit peut etre en décembre(là je suppose 2013!!!!)il me faut des droits de mairie, hypothèque, pv descriptif de l'huissier concernant la maison,diagnostique.....sauf que je me suis occupé de l'huisser qui a transmit PV et diagnostique le 23 août 2013 ...alors où est le blocage? comment puis je faire avancer cette vente? à jours dans mes paiements notaire avocat huissier (environ 23 000€ en 10 ans) au tribunal la greffiere (charmante) me dit qu'il n'y a que l'avocat qui peut agir (avocat et huissier nommés par le juge en mars 2013)...QUE FAIRE??????
Avatar de l’utilisateur
philsojess
 
Messages : 3
Inscription : 02 Nov 2013, 13:25

Re: DELAIS QUI N EN FINISSENT PAS

Messagepar @ndreCROCHON » 03 Nov 2013, 00:22

En matière de justice, il n'est pas rare d'entendre : "Ce n'est pas moi, mais l'autre, qui amène du retard à la procédure".

Avec de pareilles déclarations, au bout de 10 ans, vous n'avez toujours pas solutionné votre problème.

Nous pouvons penser que vous êtes sur la ligne droite....Par contre, comme beaucoup d'avocats, ils ne vous informent pas de la procédure en cours, des difficultés qu'ils peuvent rencontrer...Ce qui vous laisse dans un flou insupportable.

Pour conclure, je pense que très prochainement, vous allez pouvoir nous annoncer la bonne nouvelle....

A vous lire...

Bien à vous.

@ndré CROCHON
Avatar de l’utilisateur
@ndreCROCHON
Expert du Forum
 
Messages : 1762
Inscription : 21 Déc 2008, 16:42
Localisation : LYON

Re: DELAIS QUI N EN FINISSENT PAS

Messagepar philsojess » 14 Nov 2013, 13:56

Après 3mois des messages courriers, téléphoniques ,email à mon avocat enfin Une réponse...la vente serait programmée pour janvier 2013 cependant le TGI n'a pas de dossier ouvert pour ce biens sachant qu'il faut 1mois de publication apparament!!!!! Aucun droit de préemption demandé ni levée hypothèque ...à ce jour alors que fait cet avocat??? J'ai l'impression d'être prise pour une potiche mise à droite à gauche...la ligne droite a des déviations inexplicable ou tout du moins très peu cohérente à mes yeux... Paroles paroles ...du vent on me fournit .je prends les bons conseils merci
Avatar de l’utilisateur
philsojess
 
Messages : 3
Inscription : 02 Nov 2013, 13:25

Re: DELAIS QUI N EN FINISSENT PAS

Messagepar @ndreCROCHON » 21 Nov 2013, 00:15

La seule réponse qui me vient à l'esprit, je ne peux pas à me substituer à votre avocat car il est le seul à connaître tous les éléments de votre dossier , consultez-le, il est payé pour cela !

Bien cordialement.

@ndré CROCHON
Avatar de l’utilisateur
@ndreCROCHON
Expert du Forum
 
Messages : 1762
Inscription : 21 Déc 2008, 16:42
Localisation : LYON

Re: DELAIS QUI N EN FINISSENT PAS

Messagepar philsojess » 17 Jan 2014, 09:26

Bonjour, j'ai suivi votre conseille obtenu un rdv avec mon avocat où j'ai été plus ferme en lui rappellant ses devoirs envers le client........il en résulte une énorme évolution car une date de ventes aux enchère est enfin fixée et tribunal bien au courrant.
Cependant dans la série... le partage du patrimoine n'étant pas soldé( jugement rendu avec appel en 2010 pour moitié chacun)en suivant il faudra une homologation car mon ex mari ne veux rien signer , ni se déplacer comment obtenir cette homologation (l'avocat me dit de m'adresser à un avocat en droit à la personne lui ne fait que de l'immobilier)???
merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
philsojess
 
Messages : 3
Inscription : 02 Nov 2013, 13:25


Retourner vers Vente aux enchères des Avocats



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne »

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 5 invités

   
Accueil Forum Annuaire Emploi Contact Rejoignez nous sur FaceBook Google+ Twitter
© 2017 Encheres-Publiques.com - Tous droits réservés | Mentions légales | Flux RSS
DELAIS QUI N EN FINISSENT PAS : Vente aux enchères des Avocats