Encheres Publiques
Nous sommes le 30 Mar 2017, 08:46
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Décote du prix d'un achat d'un appartement occupé au TGI

Messagepar eric42000 » 09 Fév 2010, 09:24

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je parcours depuis quelques jours, et j'y ai appris beaucoup de choses :D

Je vais tenter d'acquérir un bien immobilier (appartement de 100 M2) mis à la vente aux enchères et situé dans la région de Nice.

Ma question porte sur la décote d'un bien immobilier occupé par les anciens propriétaires qui est vendu aux enchères. Cette décote est elle en règle générale de -30% du prix du marché ou plus ?

Ce genre de bien est il la convoitise des marchands de biens du fait de la présence des anciens propriétaires dans les lieux et donc d'une improbable revente dans un court délai ?

Jusqu'à combien de décote faut il aller d'aprés vous ?

Merci par avance pour vos réponses.

Eric.
eric42000

Re: Décote du prix d'un achat d'un appartement occupé au TGI

Messagepar @ndreCROCHON » 10 Fév 2010, 05:01

Nous sommes ravis d'apprendre que notre site présente un apport en terme d'enseignement.

Votre évaluation de (30) trente pour cent de décote en raison d'une occupation locative, me paraît assez réaliste.

En règle générale, le Marchand de biens est naturellement orienté à acheter un bien pour le revendre dans la foulée, après travaux ou sans travaux....Une occupation locative ne rentre pas dans le champ de sa recherche et motivation première.

Lisez un maximum de posts, vous y trouverez un précieux guide, qui traite de faits précis qui peuvent représenter votre réalité de demain.

Bonne lecture et surtout bonnes affaires.

Bien cordialement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message