Encheres Publiques
Nous sommes le 24 Sep 2017, 21:16
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Contrat de location en cours suite adjudication

Messagepar lourdix » 05 Mai 2017, 13:12

Bonjour à tous,
Je suis Mustapha, 30 ans et suis en plein dans ma première vente par adjudication.
J'ai en effet été déclaré adjudicataire le 22 Mars 2017 pour un studio visité au préalable et occupé par un locataire (depuis 2 mois le jour de la visite) : j'ai pu consulter une partie (pas toutes les feuilles) de son contrat de location sur place.
Aujourd'hui, je suis en train d'effectuer le solde du montant d'adjudication à mon avocat et souhaite savoir comment procéder avec le locataire actuel pour l'informer que c'est moi le nouveau propriétaire, pour qu'il puisse me verser le loyer à moi plutôt qu'à l'ancien propriétaire.

1/ Est-ce à moi de prendre contact avec le locataire sachant que je n'ai pas ses coordonnées ou bien est-ce en général l'avocat qui se charge d'informer le locataire ?

2/ En ce qui concerne le contrat de location actuel, je sais que l'on ne peut y apporter de modification. Puis-je toutefois faire un "avenant" pour y inscrire mon nom en qualité de nouveau bailleur ? Si oui, est-ce à moi de faire cet avenant ou une agence immobilière saura le faire ?

Merci pour vos réponses.
lourdix

Re: Contrat de location en cours suite adjudication

Messagepar lourdix » 19 Mai 2017, 08:06

Bonjour,
Personne pour m'éclairer ?
lourdix

Re: Contrat de location en cours suite adjudication

Messagepar lourdix » 29 Mai 2017, 15:32

Bonjour,
Quelqu'un pour me répondre ?
Merci beaucoup.